samedi 21 janvier 2017

Ému...

Je suis toujours ému quand je découvre qu'une lectrice dévore ma série à vitesse Grand V et qu'elle passe un bon moment en compagnie de mes personnages. Merci, Georgette, pour cette belle critique du tome 3! :)

Lien vers sa critique: https://leschroniqueslitterairesdegeorgette.wordpress.com/2017/01/21/lordre-des-moines-guerries-ahkena-t-3-lepee-sinistre/

2 commentaires:

  1. J'ai adoré cette série...je nr pouvais arrêter de lire au point que mes nuits s'en sont trouvées fort raccourcies...J'aurais aimé que cela se poursuive par d'autres aventures...Merci...et si vous êtes inspiré pour de nouvelles aventures, je vous lirai avec plaisir.
    Claire

    RépondreEffacer
  2. J'ai adoré cette série...je ne pouvais arrêter de lire au point que mes nuits s'en sont trouvées fort raccourcies...J'aurais aimé que cela se poursuive par d'autres aventures...Merci...et si vous êtes inspiré pour de nouvelles aventures, je vous lirai avec plaisir.
    Claire

    RépondreEffacer